Cède cabinet de podologie orientation posturologie et podologie du sport dans l’Essonne (91)


#1

Cabinet tenu 15 ans, fort CA, en forte hausse depuis le début.
Patientèle agréable et fidélisée. Vaste réseau diversifié de prescripteurs fidèles. Relation de confiance et de respect avec tout l’entourage professionnel.
Activité variée : semelles posturales, orthopédiques, sportifs, soins. 3.5 jours de cliniques / semaine et 2 de soins. Il y a du travail pour 1-3 personnes.
Je donne l’ensemble du matériel au repreneur. Il comprend entre autres plateforme podométrique / stabilométrique (Fusyo), tapis podométrique (Zebris), caméras industrielles à haute fréquence + logiciels d’analyse vidéo, table d’examen électrique, autoclave, poste de soin, etc… (valeur à neuf > 55 000€).

Cabinet de groupe (salle d’attente commune + femme de ménage et télé-secrétariat), collègues jeunes et sympas, ambiance médicale.
Ville dynamique, local lumineux et confortable, aux normes handicapés, très bien situé en plein cœur de la ville.
Connaissances de base en posturologie souhaitables mais non indispensables. Une période de collaboration / formation précèdera la reprise du cabinet afin d’assurer une transition dans les meilleures conditions.

Prix de cession basé sur le CA et les qualités du cabinet. Négociable dans la limite du raisonnable. Amortissement de l’investissement en moins de 3 ans dans le pire scénario. Travail intéressant et revenus élevés assurés dès le début de l’activité. Pour personne déterminée, dynamique et autonome.

Pour me joindre : 06 67 31 99 71