|
|
 |
Le Sport Du Jour ! |
 |
 |
| alicepodo |
Ecrit le : Jeudi 15 Juillet 2010 20h16
|
Groupe : Membres
Membre n° : 662

|
marre des patients qui prennent des rendez vous et qui n'ont pas la correction de téléphoner pour prévenir qu'ils ne pourront venir ..... 4 mardi dernier ... 2 aujourd'hui !!! cela devient récurrent dans toutes les professions médicales et para médicales
c'est le "sport " du moment le non respect des autres !
c'est mon coup de gueule de ce soir
|
|
|
|
 |
 |
| martineP |
Ecrit le : Jeudi 15 Juillet 2010 20h34
|
Membre n° : 7976

|
| QUOTE (alicepodo @ Jeudi 15 Juillet 2010 18h16) | marre des patients qui prennent des rendez vous et qui n'ont pas la correction de téléphoner pour prévenir qu'ils ne pourront venir ..... 4 mardi dernier ... 2 aujourd'hui !!! cela devient récurrent dans toutes les professions médicales et para médicales
c'est le "sport " du moment le non respect des autres !
c'est mon coup de gueule de ce soir |
+ 1 Dans ce cas je leur téléphone systématiquement… soit ils ont « oublié » , soit ils ont « trouvé » RV plus rapidement ailleurs, auquel cas je leur rappelle les règles élémentaires de la politesse… … perdu pour perdu ...
--------------------
martineP
|
|
|
|
 |
 |
| podo29444 |
Ecrit le : Vendredi 16 Juillet 2010 00h38
|
Membre n° : 3555

|
+1 aussi
|
|
|
|
 |
 |
| domi |
Ecrit le : Vendredi 16 Juillet 2010 09h21
|

Membre n° : 1762

|
| QUOTE (martineP @ Jeudi 15 Juillet 2010 17h34) | + 1 Dans ce cas je leur téléphone systématiquement… soit ils ont « oublié » , soit ils ont « trouvé » RV plus rapidement ailleurs, auquel cas je leur rappelle les règles élémentaires de la politesse… … perdu pour perdu ... |
Il m'est arrivé de téléphoner à une patiente indélicate avec un ton de circonstance en lui demandant des nouvelles de sa santé et en m'inquiétant lourdement sur son état!!! Elle était mal......QUEL PIED Ce message a été modifié par domi le Vendredi 16 Juillet 2010 09h21
|
|
|
|
 |
 |
| martineP |
Ecrit le : Vendredi 16 Juillet 2010 10h50
|
Membre n° : 7976

|
" Il m'est arrivé de téléphoner à une patiente indélicate avec un ton de circonstance en lui demandant des nouvelles de sa santé et en m'inquiétant lourdement sur son état!!! Elle était mal......QUEL PIED "
EXCELLENT !! celle là je la retiens, je m'en servirai la prochaine fois ... bien vu !
--------------------
martineP
|
|
|
|
 |
 |
| fedaykin |
Ecrit le : Vendredi 16 Juillet 2010 11h44
|
Membre n° : 571

|
bon je dis rien, j 'ai complètement oublié de faire la paire de semelles d'un patient hier... ça la fout mal!
|
|
|
|
 |
 |
| podo74 |
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 11h36
|

Membre n° : 8852

|
| QUOTE (fedaykin @ Vendredi 16 Juillet 2010 09h44) | bon je dis rien, j 'ai complètement oublié de faire la paire de semelles d'un patient hier... ça la fout mal! |
tu peux à la limite leur expliquer qu'une bonne paire de semelles c'est comme un fondant au chocolat, çà se fait dans l'instant, à chaud ! et tu les fais patienter le temps de la faire, avec un petit café bien entendu.
|
|
|
|
 |
 |
| podo13 |
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 17h25
|
Membre n° : 668

|
Moi j'en ai un qui m'a planté il y a quatre mois sans avoir payé les semelles que j'avais faites (et que j'ai gardé au cabinet). Il s'est pointé lundi, la G.... enfarinée en s'excusant car il était parti en voyage... Du coup il m'a tendu sa VISA PLATINE. Quand je lui ai dit que c'était 110 euros, il m'a dit : "Ah bon, mais j'ai la CMU moi !" Je lui ai dit que çà ne changeait rien (vu que j'avais fait les papiers il y a 4 mois et qu'il avait donc déjà été remboursé). Du coup il est allé chercher du liquide, m'a réglé et est reparti dans sa Chrysler flambant neuve. Y A DES FOIS, je vous jure, je regrette lourdement mes impôts , mais vraiment lourdement..... Ce mec, sportif de haut niveau, se fait payer à l'étranger pour pas payer d'impôts mais comme il a une femme et un gamin en France, il touche CMU , RMI, allocations.... et tout le tralala. Comme dirait Helmut Fritz : Ca ......................................... !!!!!!
|
|
|
|
 |
 |
| ribouldingue |
Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 22h14
|
Membre n° : 11660

|
Des noms Des noms !!!!!
|
|
|
|
 |
 |
| nicolaspodo |
Ecrit le : Samedi 24 Juillet 2010 14h21
|

Membre n° : 1181

|
c honteux....
--------------------
vive la bonne humeur et les reponses constructives!
|
|
|
|
 |
 |
| MONTERUFREI |
Ecrit le : Samedi 24 Juillet 2010 17h38
|
Membre n° : 8657

|
que faites vous dans ce cas là? une patiente vient en soin avec son ami pour des callositées je fais le soin au moment de régler il me dise qu'il n'ont pas d'argent car ils viennent d 'avoir une grosse facture et qu'in reviendront payer plus tard en vain que pourais je faire dans ce cas la ?
|
|
|
|
 |
 |
| bery73 |
Ecrit le : Samedi 24 Juillet 2010 19h18
|

Membre n° : 1532

|
bonjour à tous, dans le cas de non reglement du soin ou SO je fait systematiquement signer une facture avec la mention en attente de reglement sous quinzaine de jour (et incorporation des frais de recouvrements) en concervant un double et envoie un courier par la suite si non reglement type dernier avis avant demarche huisiier ou societe de recouvrement d'impayés (avec frais de dossier en sus) celà fonctionne 9 fois sur 10 ... je ne laisse pas passer ... et dans certain cas il existe des societes de recouvrement de dettes qui ponctionnent 5 à 10% de la somme pour frais que j'incorpore dans la dette mais ça fatigue et devient usant!!!!! jamais utilisé la premiere lettre suffit !!! jusque là concernant la remarque sur la CMU .... c'est malheureusement legal de rouler en rolls , rolex au poignet, ..... et soins en france cmu..... DANS CES CAS LA ILS PAYENT ET .... TANT PIS POUR LES REMONTRANCES DE LA CPAM ....
Ce message a été modifié par bery73 le Samedi 24 Juillet 2010 19h23
|
|
|
|
 |
 |
| podo13 |
Ecrit le : Samedi 24 Juillet 2010 21h53
|
Membre n° : 668

|
De toute façon , soit il payait , soit je rayait sa Chrysler au bistouri ; je rigole mais je vous jure, j'étais écoeurée, et le mot est faible.... La correction et la décence m'empêchent d'écrire ce que je pense vraiment, mais quand je vois en plus le QI de ces joueurs de foot (voilà une piste pour ribouldingue), ..... Même pas le QI d'une huître, pas capable de faire des résultats, et qui vivent aux crochets de notre société en s'en foutant plein les poches et en profitant des alloc.... Je crois que Paul le poulpe vaut mieux qu'un footeux
|
|
|
|
 |
 |
| profpodo |
Ecrit le : Lundi 26 Juillet 2010 09h40
|

Membre n° : 1423

|
| QUOTE (podo13 @ Vendredi 23 Juillet 2010 14h25) | Moi j'en ai un qui m'a planté il y a quatre mois sans avoir payé les semelles que j'avais faites (et que j'ai gardé au cabinet). Il s'est pointé lundi, la G.... enfarinée en s'excusant car il était parti en voyage... Du coup il m'a tendu sa VISA PLATINE. Quand je lui ai dit que c'était 110 euros, il m'a dit : "Ah bon, mais j'ai la CMU moi !" Je lui ai dit que çà ne changeait rien (vu que j'avais fait les papiers il y a 4 mois et qu'il avait donc déjà été remboursé). Du coup il est allé chercher du liquide, m'a réglé et est reparti dans sa Chrysler flambant neuve. Y A DES FOIS, je vous jure, je regrette lourdement mes impôts , mais vraiment lourdement..... Ce mec, sportif de haut niveau, se fait payer à l'étranger pour pas payer d'impôts mais comme il a une femme et un gamin en France, il touche CMU , RMI, allocations.... et tout le tralala. Comme dirait Helmut Fritz : Ca ......................................... !!!!!! |
Suis sur qu'à l'hotel des impots de ton département ca êux les interresser..... Vas y fait toi plaisir balance le ! Yen a marre !!!
|
|
|
|
 |
 |
| soniapodo |
Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 00h01
|
Membre n° : 22633

|
| QUOTE (MONTERUFREI @ Samedi 24 Juillet 2010 16h38) | que faites vous dans ce cas là? une patiente vient en soin avec son ami pour des callositées je fais le soin au moment de régler il me dise qu'il n'ont pas d'argent car ils viennent d 'avoir une grosse facture et qu'in reviendront payer plus tard en vain que pourais je faire dans ce cas la ? |
pour ma part je leur demande soit leur carte vitale(qui leur est indispensable!!) soit leur carte d'identité que je leur redonne au moment du reglement,à mauvais payeur grands moyens obligent!!
|
|
|
|
 |
 |
| alicepodo |
Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 08h10
|
Membre n° : 662

|
| QUOTE (soniapodo @ Mercredi 28 Juillet 2010 22h01) | | QUOTE (MONTERUFREI @ Samedi 24 Juillet 2010 16h38) | que faites vous dans ce cas là? une patiente vient en soin avec son ami pour des callositées je fais le soin au moment de régler il me dise qu'il n'ont pas d'argent car ils viennent d 'avoir une grosse facture et qu'in reviendront payer plus tard en vain que pourais je faire dans ce cas la ? |
pour ma part je leur demande soit leur carte vitale(qui leur est indispensable!!) soit leur carte d'identité que je leur redonne au moment du reglement,à mauvais payeur grands moyens obligent!!
|
idem pour la carte d'identité ou carte vitale
|
|
|
|
 |
 |
| hélène |
Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 08h55
|
Membre n° : 25

|
Pour la carte d'identité c'est pas la peine car vu qu'elle se fait gratuitement comme la carte vitale ils la déclarent perdu et en refont faire une nouvelle
|
|
|
|
 |
 |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes) |
 |
 |
0 membres : |
 |
 |
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable. |
 |
[ Script Execution time: 0.0697 ] [ 13 queries used ] [ GZIP activé ]
|