Reply to this topicStart new topicStart Poll

Calcification Sur Le Calcaneum
FRIQUET
Ecrit le : Jeudi 08 Octobre 2009 20h25
Quote Post

Groupe : Membres
Membre n° : 3040

Bonjour Patt

Je ne sais pas si vous venez toujours sur ce site, suite à ma maladie d'Haglund et mes deux interventions Chirurgicale,mon pied gauche le plus atteint opéré en juillet 2007, avec application d'une résine pendant 6 semaines à cause de la fragilisation due à un grattage intensif des calcifications, est un succès aujourd'hui, mais le pied droit moins gratté en janvier 2008 et sans résine ensuite, car moins fragilisé est pratiquement à refaire.
En conclusion il faut que le Chirurgien enlève bien les calcifications à l'endroit de la bosse, (arrière du Talon) même si on doit porter une résine pendant 6 semaines ensuite, c'est si peut fasse à la disparition de cette souffrance et de l'handicap.
PMEmail Poster
Pat75020
Ecrit le : Lundi 08 Mars 2010 21h43
Quote Post

Groupe : Membres
Membre n° : 919

Bonjour Friquet, je n'étais pas revenu sur ce site depuis mon dernier message (quand tout va bien on oublie ses problèmes).

Vu ce que tu dis, je ne regrette pas d'avoir été platré 04.gif

Pour ma part, je n'ai plus eu de problèmes depuis, j'ai même occasionnellement rejoué au tennis.

Mais malgré tout, j'essaye de ne plus prendre de risques, je me contente de vélo et de golf.

Ce que je sais, c'est que si ca devait recommencer, je n'hésiterais pas à me refaire opérer 01.gif

a+
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
 0 membres :
« Sujets + anciens | Vous souffrez des pieds et souhaitez poser vos questions à des podologues | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0614 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]

Administrateur Site Podo-logic.com : Romain Orsoni
Creation et Realisation : Romain Orsoni & Francois Javaudin
Portail de Podologie Podo-logic.com - Site de Podologie : Podo-logic.com - Actualites en Podologie/Pedicurie -

Cree & administre benevolement, ce site est independant de toute societe,federation et institut de formation.
Podo-logic.com et ses createurs ne peuvent etre tenus responsables des messages postes sur les forums

Des lors votre participation aux forums podo-logic.com vous vous engagez a respecter la charte.

copyright 2004/2010 -Pedicurie-Podologie.fr & Podo-logic.com -Tous droits reserves-
Toute reproduction integrale ou partielle du forum et de ses elements graphiques par quel que moyen que ce soit est interdite